Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
AccueilActualitésLa personnalisation de votre logement

La personnalisation de votre logement

04/06/2018

La personnalisation de votre logement

Dès que le stade d’avancement du chantier le permettra, vous pourrez personnaliser votre logement selon vos désirs. La personnalisation consiste à sélectionner les matériaux de votre choix. Vous pourrez ainsi choisir, parmi ceux que le promoteur vous proposera, selon les résidences, le parquet, les carrelages et faïences qui vous séduisent et qui habilleront votre nouvel espace de vie, ainsi que le meuble de salle de bain, les façades des placards et les portes intérieures.
 

Encore plus de personnalisation ?

Selon l’avancement de la construction, il vous est possible, conformément à la convention TMA ( travaux modificatifs acquéreurs) signée au moment de la réservation, de personnaliser encore davantage votre logement (suppression ou déplacement d’une cloison pour organiser l’espace différemment, changement de place des prises et interrupteurs etc…).
 
Votre demande doit être formulée suffisamment tôt pour être intégrée au calendrier de la construction. Le promoteur vous contacteras lorsque le temps sera venu d’exprimer vos éventuelles demandes de modification. A cet effet, il vous enverra un courrier accompagné des plans des incorporations techniques (notamment électricité et chauffage), vous invitant à nous faire part de vos demandes spécifiques.
 
Vous devez alors dans ce cas, vous rapprocher du Maître d'œuvre pour lui faire part de vos demandes particulières. Celui-ci étudiera la faisabilité technique et le devis de ces modifications, ainsi que les éventuelles prolongations de délais générées par ces ajustements. Vous devez alors lui retourner le devis approuvé pour exécution.
 
Ce n’est qu’après avoir reçu votre devis et les éventuels plans modifiés approuvés par vos soins que les modifications que vous souhaitez apporter à votre logement seront prises en considération. Cette phase suppose votre participation active. Soyez aussi diligent que possible pour respecter les délais qui vous auront été impartis pour la personnalisation de votre logement.
 
Selon l’avancement des travaux de construction, les modifications pourraient ne plus être réalisables. Le montant du devis accepté sera intégré aux appels de fonds que nous vous adresserons. 
 

PENSEZ À VOTRE CUISINE ÉQUIPÉE !

Si vous souhaitez installer une cuisine équipée :
 
  • Consultez le ou les cuisinistes de votre choix dès votre réservation
  • Remettez-lui une copie des annexes de votre contrat de réservation
  • Obtenez les plans d’aménagement de votre cuisine ainsi qu’un devis détaillé
  • Lorsque vous recevrez les plans d’incorporation technique que le promoteur vous adressera, remettez en lui une copie.
  • Demandez-lui alors d’établir à son tour le plan des incorporations nécessaires à l’installation de votre projet
  • Adressez au Maître d’œuvre les plans d’incorporation remis par votre cuisiniste
  • Pensez à convier votre cuisiniste lors de la visite cloisons
  • Nous vous rappelons que seules les hottes à recyclage pourront être mises en œuvre.
  • Demandez conseil à votre cuisiniste. 

Une annonce vous intéresse,
Vous avez un bien ou un terrain à vendre ?
6 rue Montaigne
74000 Annecy
+33 6.71.48.73.94
Recevez nos futurs programmes
Ok